Return to site

Les secrets du lissage brésilien

Un soin à la Kératine pour réparer

L’ingrédient clé de ce soin capillaire originaire du Brésil, c’est la keratine ! Cette protéine naturelle qui compose nos cheveux à 95% est souvent mise à mal par les brushings, les colorations ou les lissages intempestifs.

Le résultat : une chevelure abîmée, terne et sujette aux frisottis. Pour y remédier, le lissage brésilien propose de compenser les carences du cheveu en kératine naturelle grâce à un soin naturel qui détend et assouplit la fibre capillaire. Les cheveux sont doux, brillants et plus beaux que jamais !

La technique du lissage brésilien

A Paris, de nombreux salons de coiffure se sont formés à la technique du lissage brésilien pour vous permettre de retrouver des cheveux en pleine forme. La technique est simple : le soin à la kératine est appliqué sur vos cheveux lavés et humides.

Après un temps de pose de 15 minutes environ, le coiffeur sèche vos cheveux à l’air froid avant de fixer le produit grâce à la chaleur de plaques en céramique. En quelques heures à peine, votre crinière est domptée : nourrie en profondeur, elle gardera souplesse et brillance durant plusieurs semaines !

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OK